Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
2 janvier 2012

carte-boite cadeau

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman:

 

°~° BON ANNIVERSAIRE MAMAN °~°

Je lui ai offert une petite surprise dans une petite boite fait main, regardez plutôt:

Quelques détails:

DSCF2879

DSCF2880

Sachez que j'ai pris grand plaisir à fabriquer cet écrin.

Un grand merci à ma très chère amie Valérie pour sa précieuse aide, ses idées toujours nouvelles et innovantes et son accueil toujours chaleureux!

J'allais oublier de vous parler d'un petit jeu-concours:

Depuis hier et ce, jusqu'au 20 janvier, vont défiler quelques 27 cartes de voeux de ma création, je vous propose de voter, le 20 janvier, pour votre carte préférée.

Et parmi vos réponses, un tirage au sort aura lieu et le ou la gagnante remportera un lot de 6 cartes diverses, confectionnées exprès pour l'occasion!

J'attends vos commentaires...

A bientôt!





Publicité
Commentaires
K
Bravo !!<br /> <br /> Mais cette carte livre me dit curieusement quelque chose !!!!!
C
quelle merveille que cet écrin <br /> un beau travail très fin et délicat et une couleur douce et tendre, légèrement shabby <br /> bravo <br /> super idée que ce jeu , je participe avec plaisir <br /> bisouilles[:)]
M
[I]Super la boîte !!!<br /> C'est vrai que travailler avec Valérie ou avec toi, c'est un vrai plaisir !!!<br /> Alors à bientôt pour d'autres créations ... ou d'autres matinées ou aprèm scrap ...<br /> Biz.[Fee][/I]
L
[Merci]de nous faire voyager dans vos magnifique créations j'adore tout ce que vous faites qu'est ce que j'aimerai en faire autant [Bouquet]<br /> <br /> [Joyeux anniversaire]à votre maman [:)]
U
Je trouve ça super joli! Bravo Ingrid!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité