Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
3 janvier 2012

PETITES BOITES SURPRISES

Bonjour!

 

Voici des petites boites confectionnées pour décorer la table de Noël:

DSCF2790

rose pour les dames...mais que renferme-t-elle?

DSCF2788

4 petites gourmandises hummmmmmmmmmmmm!

DSCF2786

bleue pour les messieurs.

Et les enfants, allez vous me dire?

Ne vous inquiétez pas...tout était prévu:

DSCF2791  DSCF2792

Un intérieur bien garni aussi:

DSCF2793  DSCF2794

A bientôt pour une nouvelle série de cartes de voeux.









Publicité
Commentaires
C
quel boulot [Ange]<br /> bravo j'aime beaucoup la fleur couvercle <br /> et celle des enfants est a croquer <br /> bisouilles[:)]
L
génial j'adore c'est super beau comme dhab [Fee]
U
Des boîtes très... alléchantes! Bisous.
V
de toute beauté...........surtout les intérieurs de boîtes!!!!!LOL[mdr][mdr][mdr]
M
[I]Ta déco de table a du faire fureur !!!<br /> Moi aussi j'avais fait de jolies boîtes, ta version pour enfants mais pour les adultes, c'est vrai qu'elles ont beaucoup plu !!!<br /> Biz et bonne rentrée ... [Fee][/I]
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité