Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
22 février 2012

Résultat du petit concours

Enfin!   Allez vous me dire!!!!

Et vous avez raison...

... mais voilà seulement que j'ai terminé les 6 cartes promises....

Les voici:

gagnant

gagnant 2

gagnant 3

J'espère qu'elles vous plaisent car parmi les participant(e)s, un(e) va les remporter:

Valérie? Marie? Lejardindechrysalide? Dorottya? Amparo? Coulifraise? Emeline? Fabienne? Eric?

Vous voulez savoir?

 

Alors regardez en images:

1 lettre représentant l'initiale de chaque participant:

tirage

Edwin s'est porté volontaire pour tirer au sort:

tatatam

Et...

résultat

M... comme MARIE   !!!!!!!!!!!!!!!

 

FELICITATIONS MARIE.

 

J'espère que cela te fait plaisir.

Pour les autres, un petit cadeau de consolation pour vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements et de vos gentils commentaires!

A bientôt pour voir en image les petits lots de consolation.

Publicité
Commentaires
M
[I]Alors là ... je rentre de vacances ... et je découvre que j'ai gagné ce joli lot de cartes !!!<br /> Merci à Ingrid, à Edwin et à vous toutes !!!! Même si je suis un peu en retard, mais j'étais en vacances dans les Alpes au soleil !!!!<br /> Je suis super contente, elles sont magnifiques !!!<br /> Biz à tous et bonne reprise pour demain ... [Fee][/I]
C
Bravo à Marie l’heureuse gagnante et à toi Ingrid tes cartes semblent sortir d'une boutique , bien sur la tienne .Et Marie en aura une pour chaque occasion , bravo ♥
L
Bravo à toi Marie ces cartes sont superbes comme toutes les autres d'ailleurs bravo aussi à Ingrid ;-) [;)][:)]
J
Bravo à Marie ! Ces 6 cartes sont splendides !!!<br /> Je trouve sincèrement qu'elles sont de plus en plus jolies ! BRAVO Ingrid!<br /> Bisous et bonne fin de vacances ;) !
U
Je trouve les cartes vraiment superbes!<br /> Bonne fin de vacances. Bisous. A bientôt.
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité