Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

En ce 1er jour de l'an 2012, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2012.

Que vos passions essaient de trouver une petite place dans vos emplois du temps si chargés!

Pour commencer cette nouvelle année, je vous présente une série de cartes de voeux en noir et blanc:

DSCF2827

n°1

DSCF2829

n°2

DSCF2828

n°3

DSCF2824

n°4



Voilà pour aujourd'hui....et une de mes résolutions:

 

Etre un peu plus présente sur ce blog comme certaines d'entre vous m'ont demandé...









Publicité
Commentaires
K
Plus sobre, j'aime bien aussi !!<br /> Bisou et bonne année !!<br /> Tiens bon pour tes résolutions et à la prochaine<br /> Annick
C
superbes cartes , le rendu est très chic <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'à toute ta famille !! Une année riche de créativités !! Bisouilles[:)][:)]
U
Sympa tes cartes en noir et blanc.<br /> Bonne année à vous tous!<br /> Bisous.
V
Bonne année à toi et ta famille, que 2012 te soit douce, pleine de surprise, de joie et d'amour.
L
Bonne année à vous aussi et merci de nous faire plaisir avec vos jolies créations [;)]
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité