Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
24 février 2012

Les lots de consolation

Pour remercier mes chers ami(e)s pour leur fidèlité à travers mon blog et leur participation au petit jeu concours du mois de janvier,

voici une carte faite spécialement pour eux:

Pour Valérie:

valérie

Pour "Le jardin de Chrysalide":

béné

Pour Dorottya:

Dorottya

Pour Amparo:

Amparo

Pour Coulifraise:

coulifraise

Pour Emeline:

emeline

Pour Eric:

eric

Pour Fabienne:

 

fabienne

 

Voilà, à bientôt pour de nouvelles créations!

 

Belle et douce journée à vous tous!

 

Publicité
Commentaires
B
Belle et douce année à toi.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles et toi super sympa. <br /> <br /> Bises, Liberty
V
Je repasse vers ton blog ... cela fait bien longtemps .. <br /> <br /> Bises, Véro (cousine de Fabie)
C
quelle production! et quelle gentille attention aussi<br /> je craque litéralement sur la 3eme<br /> bon week end
D
Merci beaucoup pour la magnifique carte !<br /> Cela fait tres plaisir d'avoir une prof aussi créative que vous ![:)]<br /> Tres bonne continuation et a jeudi ![:D]
M
[I]Je vois que finalement tout le monde a été gâté par Ingrid, mais cela ne m'étonne pas, elle a un coeur gros comme ... çà !!!<br /> Biz. [Fee][/I]
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité