Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
11 juillet 2011

Un petit post pour vous prévenir que nous nous

Un petit post pour vous prévenir que nous nous envolons pour Hurghada en Egypte profiter du soleil, de la mer...

Nous rentrons vers le 20 juillet.

Mais quelques posts viendront quand même vous faire signe ces jours-ci.

Et puis, je voulais vous présenter un petit ami que j'ai rencontré dans le jardin de mes parents il y a quelques jours:

Un bébé hérisson qu'on a apelé Pic-pic:

P6070002

P6070003

P6070004

 

 

 

 

il avait une petite faim

P6070007

P6070011

 

il m' adoptée

P6070013

 

J'ai joué à la vétérinaire...je lui ai enlevé quelques parasites..et on est devenus copains...

P6070015

 

J'aurais bien voulu le garder mais sa place est dans la nature avec sa petite famille qui niche dans ce jardin.

J'espère que j'aurai la chance de le recroiser...

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances.....<br /> j'espère que tu n'as pas attrapé des puces car les hérissons en transmettent tout plein!!![mdr]<br /> vivement que tu scrappes ces photos!!!!!<br /> avec celles d'egypte ça va te faire un super retard, faudra venir me voir encore plus souvent, LOL!!!![Heeehooo]
C
Bon vol et Bonnes vacances avec les tiens [Img]:url:t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKQ607kS86lCaQKXWv-vmMkodnBf257WlRdfSg5fK4G1A0gOlL[/Img]<br /> moi je serais encore là pendant juillet et suivrais tes programmations c'est beau la technique !! nous sommes des aoûtiens !<br /> Mimi la rencontre avec l'hérisson <br /> bisouilles
P
Ce jour là, nous en avons vu quatre,deux qui sont probablement ses frères et un gros le soir, qui serait peut être la mère ? Quelle belle petite famille !<br /> Des envahisseurs ? Non !!! seulement des visiteurs très agréables...
M
[I]Super le petit hérisson, qui sera, je pense l'occasion d'une ou plusieurs belle pages de scrap !!!<br /> Bonnes vacances à tous les quatre, profitez bien du soleil, de la mer et du "farniente" !!!<br /> Bizzzz.[Fee][/I]
U
Cette petite boule de piquants est vraiment minuscule dis donc! Bonne journée et bonnes vacances en Egypte. Bisous.
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité