Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
10 juillet 2011

Fêtes des papas

Un petit bureau est venu souhaiter au papa des mes enfants, une joyeuse fête:

P5260002

Pour ceux qui ne le savent pas, mon mari est prof de maths...

P5260024

P5260009

Les surprises dans les tiroirs:

P5260027

P5260003

P5260004

P5260005

La réplique du "vrai" cadeau...

P5260006

P5260007

...un timbre de collection car il est aussi grand philatéliste

 

Et puis un poème pour lui dire que c'est un super papa avec ses 2 titis:

P5260008

Alors qu'en pensez-vous?

Un grand merci à Valérie qui m'a boostée pour ces 2 petits bricolages car j'avais très peu de temps et grâce à elle, le challenge fut tenu et le résultat bluffant!

Publicité
Commentaires
M
[I]Je le répète, ils sont fabuleux tes bureaux !!!<br /> Bizzz.[Fee][/I]
C
vraiment c'est formidable ces bureaux , c'est une réussite , je suis bluffée je n'en ai jamais vu sur les blogs que je visite [Aimer Ordi] alors Bravo Ingrid.
U
C'est mignon ces petits bureaux... Beau résultat!
J
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] Je te l'ai déjà dit mais je les ADORE tes bureaux! Il faudra que tu en refasses pour les marchés de Noël, je suis certaine qu'ils auront beaucoup de succès!<br /> Bisous et bonnes vacances au soleil [;)]
J
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] Je te l'ai déjà dit mais je les ADORE tes bureaux! Il faudra que tu en refasses pour les marchés de Noël, je suis certaine qu'ils auront beaucoup de succès!<br /> Bisous et bonnes vacances au soleil [;)]
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité