Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
13 juillet 2011

Cadeaux réalisés par les enfants pour la fête des papas

Voici les cadeaus fabriqués à l'école par mes titis pour leur papa:

Edwin:

Un coeur à accrocher partout

P5260039

Tom:

Un porte clé voiture (évidemment!) en plastique fou avec écrit:

"pour mon papa que j'aime"

P5260040

Et des poèmes récités fièrement

P5260045

Gâté ce papa, non?

Publicité
Commentaires
C
sympa les cadeaux , belles idées des maitresses , et bravo a Tom et Edwin pour leurs réalisations et le papa avec lunettes [heuu hum] je crois que c'est la 1ère fois que je le vois ou alors je n'avais jamais fait attention , pourtant moi j'en porte [Reflechir][Reflechir]bisouilles
U
Et un heureux papa, un!<br /> J'espère que les vacances se passent bien... Bisous!
M
[I]Je sais que ce papa mérite amplement tous ces beaux cadeaux de ses titis adorés !!!!<br /> Bizzzz.[Fee][/I]
V
eh bien il a été gâté le papa!!!!! comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir de beaux enfants.....[mdr][mdr][mdr]<br /> j'espère qu'il a apprécié à sa juste valeur......
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité