Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
4 juillet 2011

Me voici revenue...

...après de longues semaines d'absences à cause d'un emploi du temps chargé...je reviens vous présenter mes dernières créations.

Tout d'abord, je souhaite à toutes mes scropinautes et toutes mes amies de belles vacances sereines et ensoleillées.

 

Aujourd'hui, je commence par 3 cartes confectionnées pour fêter un joyeux anniversaire à 3 des amies.

DSCF2079

DSCF2122

photos à trier 236

Le seul souci, c'est que je ne peux pas mettre mes amies à l'honneur car je ne me souviens plus pour qui...Bénédicte?Marie?Magalie?

Les filles, si vous pouvez m'aider, ce serait sympa...

Moi, je dirais:

- la première c'était pour Bénédicte

- la deuxième pour Magalie

- la troisième pour Marie (ça je suis prespque sûre)...

 

...alors verdict?

 

A bientôt pour mes créas pour la fête des papas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes !!!
I
Très jolies ces trois cartes comme toutes celles que tu réalises pour tes amies!!
C
Contente de te retrouver , toutes les trois sont mimis [:D]
V
toujours aussi belles tes cartes!!! tu as été bien inspirée...<br /> heureuse de voir revivre ton blog!!!!!
M
[I]Et bien la mienne c'est bien la dernière !!!<br /> et je l'adoooore !!!<br /> Bizzz.[Fee][/I]
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité