Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
9 mars 2011

Bijoux en pate fimo

Hier, j'étais invitée chez une amie Mélanie avec 2 autres copines (Marie et Magalie) pour réaliser des bijoux en pâte fimo.

Mélanie m'avait offert, il y  a quelques temps ce collier et ces boucles d'oreille:

DSCF2064

DSCF2065

Quelques détails:

- De la guimauve en rouleau:

DSCF2067

- Une glace style "miko" à la fraise enrobée de chocolat:

DSCF2070

-Encore un bonbon en guimauve:

DSCF2069

 

Donc, j'ai eu envie de partir sur le même thème et voici mes réalisations:

Une bague en guimauve:

DSCF2071

DSCF2078

Un bracelet avec des breloques en bonbons:

DSCF2074

Quelques détails des gourmandises:

DSCF2075

DSCF2076

Voilà pour cette parure fait main qui me plaît beaucoup!!!

Marie et Magalie ont confectionné chacune 2 colliers originaux mais je n'ai pas les photos pour l'instant!

Merci à Mélanie pour cette belle journée récréative.

Publicité
Commentaires
M
J'adore les pates fimo, j'en ai pleins à la maison aussi ! Les bonbons sont très réalistes, j'aime beaucoup !
A
hummmmmmmm on en mangerai , ca me fascine toujours les creations gourmande, ca fait un moment que je dit qu'il faut que je m'y mette
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
pour moi, ce serait impossible de porter ça... je suis bien trop gourmande pour avoir des bonbons sous mon nez toute la journée !!!
C
attention aux caries les filles [mdr]<br /> extra ces bijoux fimo, je suis épatée car les bonbons sont réalistes [:)]belles créas , bravo
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité