Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
7 juillet 2011

Fête de mon papa

Pour la fête des papas, j'ai fabriqué un petit atelier avec 4 boîtes d'allumettes, du carton, des cure-dents, des écrous...et de l'imagination.

P5260022

P5260023

Sur cet établi trônent des plans de girouette car il y a quelque temps, mon papa en a fabriqué de très belles. Il est aussi très bricoleurs et sait tout faire et tout réparer avec ses gros doigts.

Dans les tiroirs se cachent des petites surprises...

  • Un mini album de la famille D-T:

P5260013

P5260014

On est beaux, hein?

  • Un mini bloc post-it

P5260015

  • Un mini poème pour lui dire MERCI

P5260017

  • Une petite surprise:

P5260012

P5260019

une miniature d'un tracteur Lanz Bulldog de 1949 dont il est fan car mon

grand-père étant paysan en possédait.

P5260021

 

Voilà pour aujourd'hui...

...le cadeau de la fête du papa de mes enfants ...la prochaine fois!

 

Publicité
Commentaires
C
et bien je lis que ton papa est content de voir que la transmission de la créativité s'est faite [:)][:)][:)]<br /> bravo Ingrid car ce bureau est fabuleux et vous êtes le plus précieux des trésors , bisouilles
P
J'ai écris le message d'avant avec ton adresse...
I
Encore merci pour ce beau petit cadeau !<br /> Je vois que tu as récupéré quelques un de mes gènes...
M
[I]Super joli !!!!<br /> Je suis épatée !!!<br /> Biz.[Fee][/I]
C
C'était vraiment une super idée !!! Biz
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité