Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
9 juillet 2010

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente trois pages

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente trois pages de mon p'tit TOM à l'époque où il était bébé et sage comme une image ... et cela a bien changé!!!

Page réalisée à l'aide d'une dictée au club.

J'aime beaucoup l'effet du ruban entre les 2 brads.

DSCF1215

Tom a trouvé une brosse à dent et se demande bien à quoi cela peut bien servir!!!

DSCF1217

Dictée du club mais je n'ai pas bien respecté les consignes car les dimensions de la photo devaient lui permettre de rentrer dans l'enveloppe mais je ne voulais pas couper cette belle photo! Donc le résultat est différent de celui escompté mais cela me plait tout de même!

Tom boit son biberon pour la première fois tout seul!

BRAVO!

DSCF1221

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité