Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
9 juillet 2010

Bonjour! Dernières pages de scrap

Bonjour!

Dernières pages de scrap "français".

Page dédiée à la naissance d'une petite cousine.

J'ai utilisé des ciseaux cranteurs et divers stickers.

DSCF1270

Scène hivernale:

DSCF1271

Moment sympa avec ... presque rien!

DSCF1273

Belle surprise sur notr pelouse ...

DSCF1275

Naissance de mon petit TOM le 05-05-05

DSCF1276

Cette page met fin à cette période où je me suis initiée au scrapbooking.

Je me suis arrêtée au moins 2 ans pour reprendre de plus belle cette année grâce à mon amie VALERIE, pro du scrap, qui m'a invitée dans son club tous les mercredis soir de 20h à 22h.

On y passe de bons moments et on y apprend à affiner son style.

Alors à demain pour mes premières pages d'un style nouveau.

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours chouette de voir les débuts , on découvre , on tâtonne , on essaye ...<br /> j'aime beaucoup la page naissance de TOm parce que j'ai un faible pour le marron et le raphia , tes photos sont superbes.<br /> encore une journée chaude ...@ +
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité