Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
8 juillet 2010

Alors ça vous plaît? On continue? Voici encore

Alors ça vous plaît?

On continue?

Voici encore quelques pages style "français":

Edwin et son cousin Nathan à la fête foraine.

J'ai utilisé un pochoir coeur puis des découpes de photos sur la suivante.

DSCF1263

DSCF1264

Encore un pochoir mais cette fois c'est une chenille ... peu commune d'ailleurs!

DSCF1265

Edwin et Nathaqn dans le bain ... c'est cool!

DSCF1266

Toujours les deux cousins qui ont hâte d'aller à l'école ... mais je vous rassure ... ils ne savent pas ce qui les attend!

DSCF1267

Encore un p'tit tour à la campagne et encore en tracteur!

DSCF1269

Petit film tourné dans lejoli jardin de papy et mamie avec pour personnages principaux:

Edwin et son copain Bambi.

DSCF1268

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A demain pour la suite de ces pages.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
depuis le temps que tu bricoles avec toutes tes créas tu vas en avoir pour tout l'été !hihi<br /> j'aime beaucoup le rendu sur fond noir et aussi l'effet bande film , tu es très imaginative (je n'en doutais pas )<br /> scrapbisous
M
... de connaître la suite ...<br /> Bizzz à tous !!!<br /> Marie.
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité