Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
10 juillet 2010

Comme je vous le disais précédemment, je vais à

Comme je vous le disais précédemment, je vais à un club de scrap les mercredis de 20h à 22h à KUNTZIG (mon village).

Il est animé par Valérie qui est toujours de bons conseils.

Voici l'adresse de son site pour aller admirer ses créas.

scrapenpapier.over-blog.com

Voici la toute première page réalisée dans ce club, j'en suis très fière, elle m'a beaucoup plu et m'a alors donné envie de poursuivre le scrap et le club!

Photo de famille lors de nos 6 ans de mariage (2007) prise devant le jardin de mes parents.

DSCF1203

Le style a maintenant changé...j'utilise une page de fond et beaucoup plus de papiers... et ça me plaît beaucoup!!!

Voici deux autres pages: anniversaire d'Edwin pour ses 5 ans et anniversaire de Tom pour ses 2 ans.

Ces photos sont prises par leur Tatie le même jour.

DSCF1204

DSCF1205

Et deux pages coordonées où Edwin s'éclate avec une mini voiture en vacances.

D'ailleurs quand il voit ces photos, il veut qu'on retourne à cet endroit mais nous ... on ne sait plus où c'était!!!!

DSCF1206

DSCF1207

Voilà, c'est tout pour maintenant.

A demain!

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhh le changement <br /> c'est certain qu'avec un cours on ne peut que se perfectionner et puis surtout avec Valérie tu es au cœur de la boutique papiers , embellissements, tampons ...<br /> je vois les nouvelles techniques de collage et de superposition de papiers , tes pages sont superbes <br /> bravo à tes parents pour leur jardin <br /> bisouilles
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité