Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
15 août 2011

Boîte à bric brac 2

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est la fête de ma maman et pour l'occasion, je lui ai fabriqué une petite boîte pour ranger tous ces stylos, ces petits papiers...

...mais chut, elle ne le sait pas encore, c'est une surprise...

 

Voyez en photos:



DSCF2620

DSCF2621

DSCF2622

DSCF2623

En espérant qu'elle lui plaise et qu'elle la trouve pratique!

A bientôt pour les 2 dernières boîtes mais modifiées pour faire plaisir à mon petit mari...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée de la boîte ! C'est très recherchée ! Bravo, vous avez vraiment un talent pour ça !
U
Tu lui as offert ou pas? J'espère qu'elle en sera tout aussi fière que de l'album!
V
[Bravo]
P
Je la trouve très belle, et me sera très utile pour ma foirfouille ...........
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité