Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
31 juillet 2010

Alors? Je n'ai pas gagné...mais ce n'est pas

Alors?

Je n'ai pas gagné...mais ce n'est pas grave car j'ai pris tellement de plaisir à faire ces 3 pages.

Par contre, la page qui est arrivée 3 ième sur 10 est la rose avec mes photos me montrant grandir!!!

Voilà!

J'ai eu un lot de consolation: un alphabet tampon.

DSCF1379

Merci Valérie, il me sera très utile!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
U
Quel était le prix pour la prems? Parce que... Tu es peut-être plus intéressée par l'alphabet tampon?! A voir...
M
Très bien Ingrid ...<br /> Continue et persévère, une autre fois ce sera toi la "winneuse" !!!<br /> Bizzz.
C
très sympa et tu vas pouvoir tamponner
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité