Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
30 juillet 2010

Voici la dernière page participant au concours:

Voici la dernière page participant au concours:

J'ai décidé de scrapper des photos immortalisant nos noces de chypre (6 ans de mariage).

DSCF1233

Je vous avoue que cette page est ma préférée.

Et vous?

Alors à votre avis, quelle est la page que le jury a préféré des 3?

Demain vous saurez si j'ai gagné ...

Publicité
Commentaires
C
comme je vais sur le site de val je connais la préférence ! <br /> celle ci est belle , pour tes 3 pages a chaque fois tu as adapté la dictée en changeant les embellissements , les papiers mais gardé le même tampon au centre ? <br /> ma préférée c'est la bambinette ...et oui
U
Alors... j'ai vraiment beaucoup de mal à faire un choix!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité