Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
6 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Un petit post pour vous souhaiter une très belle année 2011!!!

Beaucoup de temps libre pour scraper, pour réaliser de belles cartes et toutes autres réalisations.

J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à la p'tite boutique de mon amie Valérie où j'aime passer du temps car pour moi, c'est une vraie caverne d'Ali Baba!!!

Voici son adresse au cas où vous souhaiteriez y passer...

SCRAP EN PAPIER

1, rue des Acacias

57970 KUNTZIG

0699119675

Elle peut aussi envoyer ses kits mensuels que je recommande à toutes les scrappeuses!!!

Croyez moi, pour le prix, beaucoup de papiers, des embellisements, des alphabets et des tutos pour réaliser soit des minis, des cartes, des pages...

Allez faire un tout, vous verrez c'est sympa comme tout.

Pour fêter cet anniversaire, elle propose un petit blog candy:

"il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter  et recopier ce message sur votre blog . Je ferai un tirage au sort parmi les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter!!!!! "

Super, non?

Alors bonne chance à toutes!

A bientôt pour des pages de nouvelles pages de scrap encadrées et offertes aux mamies et tata Josée pour Noël.

Publicité
Commentaires
C
* Pour toi <br /> Une année de cœur<br /> * Une année de douceur<br /> et une belle année 2011 à ta family <br /> <br /> *•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*<br /> ° Bon Bout D'An ! •。˛˚*° 。˚*•★*.: °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚*<br /> ★★★ ★★★<br /> <br /> bonne chance pour ce blog candy , je participe aussi [YoupYoup] et j'espère aussi [mdr]!!!
V
Je file de suite poster cette info sur le site du club!<br /> <br /> Bon We et bon scrap.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonne année à toi aussi Ingrid.
V
trop top ton message!!!merci beaucoup <br /> et bonne année 2011 à toutes celles qui liront ce commentaire!!!!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité