Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
25 novembre 2010

Mini album Edwin anniversaire 2006

Je vous présente aujourd'hui mon 1er mini album.

Il retrace les 4 ans de mon fils ainée Edwin.

Il ne me plaît pas trop mais c'était mon 1er essai.

Je ne peux que progresser.

DSCF1828

DSCF1829

DSCF1830

DSCF1831

DSCF1832

DSCF1833

DSCF1834

DSCF1835

DSCF1836

DSCF1837

DSCF1838

DSCF1839

DSCF1840

DSCF1841

Voilà!

La prochaine fois, je vous présenterai le 2ième mini que j'ai réalisé...il est un peu différent!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Il est beau aussi mais les couleurs me plaisent moins... Beau travail quand-même hein![;)][;)][:D]
C
et bien je lui trouve du pep's avec ses couleurs orangé et pour un petit garçon c'est sympa , allez Ingrid il est chouette ce 1er album , beaucoup de texture et de belles photos , bravo l'artiste .[Img]:url:www.rnhb.org/joomla/images/Images_diverses/felicitations2006_1213796037.jpg[/Img]
C
Très sympa<br /> Tu peux être contente de toi !!! <br /> Bisous
G
félicitations, pour un premier, c'est très réussi ! belle journée et bisette de Belgique
V
C'est celui que tu m'avais montré à l'anniv' d'Eric et Fabienne.... Sincérement, pour un 1er il est pas mal, je te l'avais dit.<br /> On est jamais satisfait de nos 1er... tu verras qu'avec le temps, on fait des choses plus abouties....<br /> Es-tu allée sur le site de notre club ? tu y verras ce que nous avons pu faire... il faut d'ailleurs que je poste d'autres créations...<br /> Si tu aimes faire des petites choses, je te conseille le forum Swirlcards, il y a des ateliers en ligne, j'ai fait celui du 16 novembre, un super mini rapide et facile à faire. Bonne journée et à plus.
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité