Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
7 novembre 2010

Marché de Noël à KUNTZIG

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!

Un petit post pour vous informer que ce dimanche (14 novembre ), je serai au marché de Noël de KUNTZIG pour vendre mes cartes.

Je serai accompagnée de mes amies Bénédicte (http://jardinchrysalide.canalblog.com ) et Valérie http://vallion.canalblog.com/ qui réalisent de très belles choses avec leurs doigts de fée!!!

Nous serons à la salle polyvalente (derrière la mairie) de 10h à 18h.

Ce sea également un marché atisanal et du terroir.

Venez nombreux et nombreuses!!!

De belles choses pour vos yeux et de bonnes choses por vos papilles.

A dimanche, alors ...

Publicité
Commentaires
U
Je n'y serais sûrement pas mais... je suis de tout coeur avec vous les filles! Bisous!
C
[YoupYoup][YoupYoup][YoupYoup]<br /> Wouep! Et je peux vous dire qu'on bosse dur pour être au top du top et vous proposer plein de belles choses!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité