Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
22 août 2010

HAPPY BIRTHDAY

Voici une page montrant les deux anniversaires de mes enfants cette année:

TOM a fêté ses 5 ans le 05-05  ( 2005 ) !!!!

EDWIN a fêté ses 8 ans le 02-04 ( 2002 )

J'aime ces belles dates d'anniversaire surtout que la mienne n'est pas mal non plus ... 12-12 et l'année??? Ca je ne vous le direz pas mais réfléchissez et vous trouverez!!!!

DSCF1437

Notez les couverts miniatures en bas à gauche de la deuxième photo pour déguster les bons gâteaux ainsi que les brads coordonnés au ruban ... j'aime et vous?

Publicité
Commentaires
C
Très sympas en effet! Moi aussi je connais la réponse... je la donne? NON cherchez encore![mdr]<br /> ça sent la fin des vacances....[:(][:(][:(]
V
eh bien oui moi aussi je les aime bien ces petits couverts de chez Zenatytude...je fais de la pub c'est la boïte d'une de mes copines !!!!!! Bon pour ton année de naissance je ne le dis pas vu que je suis au courant!!!!!!!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité