Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
12 août 2010

Une petite page estivale: mon fils Edwin jouant

Une petite page estivale: mon fils Edwin jouant dans le sable chez papy et mamie dans la meuse.

DSCF1358

J'aime énormément ce papier donc je ne l'ai pas beaucoup caché.

Un petit morceau de dentelle adhésive blanche, du lacet tenu par des brads pailletés et les deux morceaux de papier surlignés de vraies coutures suffisent pour ornementer cette page.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
[Fee]j'aime bien ce que tu fais <br /> ce nj'est pas trop chargé <br /> et les couleurs sont bien accordés
M
Ingrid, j'aime beaucoup cette page mais j'aurais terminé le bout gauche du lacet par une petite boucle.
M
[I]Moi j'aime beaucoup le lacet et les coutures sur les morceaux de papier ... <br /> Bonne journée ...<br /> Bizzz.[Bisou][Fee][/I]
C
Très jolie page, j'aime bien l'idée de la couture sur papier et de la dentelle! Bisous Ingrid![Bouquet]
V
J'aime beaucoup l'esprit de cette page et l'idée du lacet est à reprendre. Je t'envie de scraper "autant" pas le temps en ce moment et j'avoue que ça me manque !!!! Vivement la rentrée que les clubs reprennent !!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité