Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
11 janvier 2012

Petit bureau

Chantal, une amie de ma maman, m'a demandé de fabriquer un petit bureau-établi pour son fils électricien alors je me suis mise au travail dès que j'ai eu 5 minutes du temps et voici le résultat:

DSCF2770

DSCF2765

DSCF2768

DSCF2767

DSCF2769

Et puis, au bout de quelques jours, je me suis dit qu'il manquait quelque chose:

DSCF2818

Alors vous avez trouvé?

 

J'espère que ce petit objet aura plu...

 

Bonne journée!

 

 





 

 

 



Publicité
Commentaires
C
je suis admirative de ce travail minutieux...<br /> ce bureau est de toute beauté
M
[I]Moi ces bureaux je les adooooore !!!<br /> Alors quand m'envoies-tu le tuto ou quand m'en prêtes-tu un pour que cela m'inspire ...<br /> J'ai des cadeaux à préparer pour les semaines à venir ...<br /> Biz.[Fee][/I]
C
sympa le rajout [Reflechir]des fils électriques <br /> bravo c'est magnifique , tu es une experte du bureau [mdr]<br /> bisouilles
L
Bravo il est magnifique
U
T'as mis des choses particulières dans les tiroirs ? Non, non, je ne suis pas vraiment curieuse ; je me renseigne, c'est tout! Il manque quoi? Un tournevis testeur? Un multimètre? Bisous.
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité