Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
5 août 2011

Encore un cadeau pour ma maman

Il y a quelques temps, je me suis surprise à imaginer des mots fléchés à thème.

Par exemple, celui-ci était un cadeau pour la fête des mères.

Il regroupait tous les membres proches de sa famille.

Elle l'a fait en quelques minutes vu que c'est une accro des mots croisés et des mots fléchés.

mots croisés maman

Cet exercice m'a beaucoup plu mais hélas j'ai peu de temps pour l'instant pour renouveler l'expérience!

Et vous, ça vous tente?

 

Publicité
Commentaires
U
Pas mal du tout ton idée! A bientôt!
C
Bonjour Ingrid, <br /> Je te remercie de ce partage. Je trouve ton idée vraiment originale. Puis-je te l'emprunter pour mon blogue? J'aimerais en faire un avec les personnages de mon prochain roman jeunesse. J'indiquerais, bien sûr, que l'inspiration me vient de ton blogue. <br /> Au plaisir,
M
[I]Bonne idée et quelle patience !!!!<br /> Biz.[Fee][/I]
V
pas mal l'idée!!! je vais la retenir!!!![Oui]
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité