Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
31 juillet 2011

Anniversaire 60 ans Maman

Le 8 mai dernier, ma maman a fêté ses 60 ans

(avec un peu plus de 6 mois de retard).

Je lui ai donc proposé de m'occuper des invitations,des menus...

Voici le résultat:

- Pour le faire-part:

P6110003

P6110004

- Le menu pour les dames:

DSCF2242

DSCF2244

Vue de profil, ces menus avaient l'allure d'un chevalet:

 DSCF2245

-Pour les messieurs:

DSCF2246

- Pour les enfants:

DSCF2247

P4130012

- et des petites surprises pour les invités:

DSCF2248

DSCF2250

DSCF2251

DSCF2252

Nous avons tous passé une très belle journée, les invités étaient ravis et ma maman, entourée de sa famille et de ses amis, en gardera un excellent souvenir .

 

Publicité
Commentaires
M
[I]Très joli !!!<br /> Et je vois que ta machine à embosser est souvent utilisée, bonne acquisition !!!<br /> Biz.[Fee][/I]
V
eh oui c'est superbe!!!!<br /> j'ai quand même de bonnes idées des fois!!!![mdr]
U
De beaux souvenirs pour ta maman en effet...<br /> J'aime bien les petites surprises pour les invités!
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité