Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
16 juillet 2011

Cadeau de fin d'année 1

Comme j'ai apprécié faire les petits bureaux, j'ai continué sur ma lancée:

Voici celui pour la directrice de l'école maternelle et primaire de mes enfants:

DSCF2400

DSCF2401

Des petites surprises se cachent dans les tiroirs:

- un poème pour lui dire combien il fait bon apprendre et jouer dans cette école

- un mini bloc notes post-it

- des friandises et des trombones.

DSCF2403

Et une petite carte pour la remercier de toute l'attention portée à mes enfants cette année.

DSCF2402

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'à cette cadence, tu as fait des cauchemars !!!!!!<br /> En tout cas, beau travail !!!!<br /> bravo à toi <br /> Annick
C
Il est toujours aussi sympa et là je pense même pouvoir le voir de prés à la rentrée , Bien sur Ingrid que le tuto me plairait bien alors quand tu reviendras D'Egypte merci de penser à moi , bisouilles
C
c'est vraiment génial cette idée de petit bureau, ils sont tous très beaux, et plein de surprises en plus !
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité