Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
25 janvier 2011

Anniversaire de Fabienne

Une petite carte pour ma très chère amie Fabienne qui a fêté ses ...

non, une dame doit garder secret son âge...

J'espère qu'elle lui a plu...

DSCF2040

Avez-vous remarqué les petits coeurs...tous faits à la main!!!

(embossage à froid)

Pour la petite histoire, d'ailleurs je ne sais pas si elle l'a remarqué..., cette carte a été réalisée avec les mêmes papiers que la carte confectionnée pour ses parents...

Pour la suite de cette histoire, rendez vous prochainement...

Publicité
Commentaires
C
cette carte est toute jolie bravo pour l'embossage , j'aime beaucoup la fragilité apparente de la fleur , bon anniversaire à Fabienne [Bouquet][Bouquet]
F
et félicitations Ingrid pour cette superbe carte !<br /> Bisous
V
Bah, moi je sais quel âge elle a ma chère cousine !!!! Le même que moi avec 4 mois de plus !!!!! Ca vous aide, hein ? !!!!<br /> N'empêche qu'elle est jolie comme tout la carte pour Fabie tout comme celle pour ses parents (mon Tonton et ma Tata)....<br /> Est-ce que tu as eu des échos de la boîte à explosion que je leur ai offerte ? <br /> <br /> Comme je disais à Fabie, on organise une crop à Crévic (à côté de chez moi) le dimanche 22 mai 2011. Si ç vous dit de faire le déplacement !?!!<br /> Bises
U
Bien!!! Moi qui ne l'avais pas vue... Maintenant, c'est fait!
V
elle est superbe!!!!!<br /> alors dit elle a quel âge Fabienne????????????
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité