Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
15 décembre 2010

boite fourre-tout papa

Sur les conseils de mon amie Valérie, j'ai réalisé une boîte fourre-tout pour mon papa avec des boitiers de CD et du carton.

Voici le résultat:

DSCF1449

DSCF1450

DSCF1451

DSCF1452

DSCF1454

DSCF1455

Voilà pour cette 1ère boîte.

Dans quelques jours, je vous présenterai la boîte fourre-tout offerte à mon mari pour ranger son bazar...

Publicité
Commentaires
V
Pratique ces boîtes fourre-tout!!! J'en ai fait une lors d'une crop, je l'ai offerte pour Noël dernier à ma soeur, elle a apprécié. Perso, j'aime pas le "plastique" alors pas trop enthousiaste par rapport à cet objet !!!<br /> bon WE.
C
super cette boite, plus d'excuses de faire trainer des choses!
M
[I]Sympa comme idée de cadeau !!!<br /> Ce serait bien de se faire un après-midi "apprentissage réalisation" de la boîte !!!<br /> Bravo, Ingrid, la tienne est très jolie !!!<br /> Biz. [Fee][/I]
V
bravo, je ne l'avais pas vue terminée, elle est très belle avec ces couleurs très printanières
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité