Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
30 novembre 2010

1er challenge

Au club, nous avons fait un nouvel exercice: un challenge.

On nous donne, à l'avance, une liste de 35 "choses" et on doit toutes les utiliser dans l'ordre donné.

Voici la liste donnée pour ce 1er challenge:

1°) papier uni

2°) 6 petits morceaux de papiers différents

3°) des lignes

4°) 3 tags

5°) uitiliser un mask ou un pochoir

6°) 3 fleurs

7°) tampon texte

8°) papier calque

9°) une pochette ou une enveloppe

10°) des ronds

11°) de la couture ou fausse couture

12°) des étoiles

13°) du fil de fer

14°) une carte à jouer

15°) un ruban

16°) de la peinture

17°) des doodlings

18°) un endroit où c'est poncé

19°) déchirer un coin

20°) 3 photos carrées

21°) 1 photo ronde

22°) 1 monogramme

23°) encadrer une des photos

24°) 2 tampons motifs

25°) 1 sticker

26°) un rub-on

27°) des fanions

28°) de dentelle

29°) 3 boutons

30°) des chiffres

31°) du scotch

32°) 1 brads

33°) une date

34°) 5 lignes de journaling

35°) un titre multicolore

Voici le résultat:

Pour moi, cet exercice m'a paru pas trop évident pour la 1ère fois...je pense qu'il faut que je m'entraîne pour penser à associer les couleurs, les papiers, les objets...

Ca vous tente?

DSCF1819

Publicité
Commentaires
V
Je viens de me pencher sur le principe du challenge et de "vérifier" la liste et ta page.... est-ce que tuas tout mis ?
C
C'est sympa ce challenge! Pas facile en effet... mais te connaissant, tu vas vite t'approprier le principe et faire des merveilles!<br /> Bisous[:D]
U
T'as l'air déçue par ton résultat... Je trouve cela frais, joyeux, radieux...<br /> Bisous! A vendredi?
C
c'est la 1ère fois que je vois ce type de challenge et je suis épatée par ton résultat , bravo
V
Tu l'as trouvé uù ce principe de challenge ? Je trouve cela génial ... ça nous oblige à travailler différement de ce que l"on a l'habitude ! j'adopte !!!<br /> Bonne soirée
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité