Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Ingrid
Les passions d'Ingrid
Archives
1 novembre 2010

Anniversaires

  • En septembre, j'ai la chance de souhaiter l'anniversaire à 3 personnes qui me sont chères.

Et pour cela, je leur ai confectionné des petits cartes:

  • Pour Laeticia qui a fêté ses 7 ans le 12 septembre et qui adore fabriquer des cartes en motifs 3D, elle aussi. Comme sa couleur préférée est le rouge, j'ai essayé de respecter ses goûts:

DSCF1705

  • Pour Amparo qui a été mise à l'honneur le 16 septembre:

DSCF1703

  • Pour Isabelle qui a fêté son anniversaire le 30 septembre:

DSCF1704

Il me semble qu'elles ont fait plaisir et j'en suis bien heureuse!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes !!!
C
j'aime beaucoup ,elles ont toutes quelques choses , les petits pois rouges , les 3 boutons les tags , elles ont la chance de recevoir ces cartes personnalisées un beau cadeau , bravo
M
[I]Moi aussi j'ai la chance de recevoir tes créations à chacun de mes anniversaires ...[Bouquet]<br /> et je les ais toutes gardées ... parce qu'à chaque fois elles sont plus jolies !!!<br /> Alors bravo Ingrid [Bravo], et continue de nous faire plaisir avec tes jolies cartes !!! [copain]<br /> [Bisou][Fee][/I]
C
Elles sont superbes toutes les trois[:D]! J'ai un petit faible pour le petit couple de la carte de Laeticia [;)]Il faudra que je pense à photographier celles que tu m'as offertes!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> PS: et le marché de Noël?
V
Trés jolies cartes et Laeticia a effectivement dû adorer la sienne !!! Mademoiselle "j'aime le rouge"!! <br /> Beau travail, j'admie car je fais rarement des cartes.
Les passions d'Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité